COVID-19: COMMUNICATION AUX PARENTS

Par VIRGINIE LALEVEE, publié le lundi 16 mars 2020 16:18 - Mis à jour le lundi 16 mars 2020 16:26
Sans titre.png

Mesdames, Messieurs les Parents d'élèves,

- Compte tenu des événements nationaux liés au COVID-19, je vous transmets en pièces jointes la fiche parents relative à la continuité pédagogique ainsi que la lettre du Recteur aux parents d'élèves.

- L'établissement est fermé. Par conséquent, aucun élève ni parent ne doit s'y rendre pour quelque raison que ce soit.

- Les sorties scolaires sont annulées jusqu'à nouvel ordre. Le voyage scolaire en Provence prévu du 3 au 8 mai est annulé. Les familles seront remboursées des sommes avancées à la réouverture de l'établissement.

- Restauration scolaire: une remise d'ordre pour les élèves demi-pensionnaires sera appliquée pour toute la durée de fermeture de l'établissement.

- Orientation: les journées d'immersion sont annulées jusqu'à nouvel ordre. Les élèves qui ont un projet de réorientation recevront des informations ultérieurement.

- Une désinfection de l'établissement sera réalisée avant sa réouverture et l'accueil de vos enfants.

Pour toute demande d'information, n'hésitez pas à nous contacter via MonBureauNumérique.

Bien cordialement,