COURS NON ASSURÉS - 4 JOURNÉES AU MOIS DE JUIN

Par Virginie Lalevee, publié le vendredi 12 mai 2023 08:28 - Mis à jour le vendredi 12 mai 2023 08:28
Cours suspendus.png
Les 8 et 9 juin : cours non assurés pour les élèves de Seconde. Le lycée Jean Lurçat organise un Grand Oral Blanc pour les élèves de Terminale et des cours de préparation aux épreuves anticipées de lettres pour les élèves de Premières.

Le mercredi 14 juin : cours non assurés pour les élèves de Seconde et Première en raison de l'épreuve de Philosophie du baccalauréat.

Le jeudi 15 juin : cours non assurés pour les élèves de Seconde et Terminale en raison de l'épreuve anticipée de Français du baccalauréat.

Lorsque les cours ne sont pas assurés, l'établissement accueille néanmoins les élèves qui souhaitent venir au lycée. (Salles mises à disposition et restauration scolaire assurée). Les élèves de Première et Terminale qui souhaitent prendre leur repas les 14 et 15 juin sont invités à la signaler au Bureau de la Vie Scolaire au plus tard le lundi 5 juin.

Les élèves demi-pensionnaires non présents à l'occasion de ces 4 journées bénéficieront d'une remise d'ordre.

Cordialement,

Le Secrétariat